Les réunions paritaires sont les espaces où se négocient, au niveau de la branche vétérinaire, les règles qui s’appliquent à l’ensemble des salarié·es.

Elles rassemblent les organisations syndicales de salarié·es et les représentant·es des employeurs, avec un objectif : définir des accords collectifs applicables à toute la profession.

Où ça se passe ? A la fédération des syndicats vétérinaires de France, 10 Place Léon Blum, 75011 Paris

Les sujets ?

  • Salaires minima = REVALORISATION ANNUELLE DU POINT VETERINAIRE
  • Classifications,
  • Conditions de travail,
  • Formation,
  • Délégation d’actes…

Sur cette page, retrouvez les informations, analyses et comptes rendus des négociations en cours.